LAB

Nivano

3.1 - Ajouter un collaborateur

Accueil > Labs > Documentation > 3- Gérer mon planning et mes collaborateurs

Ajouter vos collaborateurs vous permet de profiter pleinement des fonctionnalités collaboratives de Nivano. Ainsi, vous pouvez organiser et optimiser votre fonctionnement d'équipe et ainsi gagner du temps et de la producitivté.

Pour ajouter un collaborateur, je dois aller dans les réglages en cliquant sur ma photo de profil et en choisissant Réglages :

 

Sur l'écran des réglages, je clique sur le bouton + Utilisateur.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, je remplis les informations concernant mon collaborateur et je valide en cliquant sur Créer.

Deux éléments sont importants lors de l'ajout d'un collaborateur :

Modification du prix de mon abonnement : le tarif de mon abonnement mensuel dépend du nombre d'utilisateurs. Lorsque j'ajoute un collaborateur, cela impacte le prix de mon abonnement !

Gestion des droits d'accès : si je souhaite restreindre certaines fonctionnalités pour mon nouveau collaborateur (par exemple si je ne souhaite pas lui donner l'accès à un des modules), je dois d'abord créer un profil et ensuite appliquer ce profil à mon collaborateur lors de sa création via le champ Profils

Pour savoir comment créer un profil dans Nivano, je consulte l'article : Créer un profil pour mes collaborateurs.