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Nivano

7.2 - Organiser son projet avec des demandes

Accueil > Labs > Documentation > 7- Piloter mes projets et mes chantiers

Une fois que votre projet est créé, vous allez pouvoir créer des demandes est les associer à des temps et des personnes. Pour ce faire la première étape est d’aller sur votre liste de projet et cliquer votre projet. Pour nous il s’agit du projet « Construction de la bibliothèque ».


On va maintenant dresser la liste de toutes les demandes nécessaires pour la construction de ma bibliothèque. Pour construire mon étagère il faut : 

Créons donc une demande pour la commande du matériel, pour ce faire cliquez sur +DEMANDE ;


Remplissez le champ Objet de la demande dans l'encart INFORMATIONS ;


Sélectionnez l’état de la demande (ici à faire parce que la demande n’est pas encore faite) ;


Choisissez une priorité en cliquant sur le menu déroulant ;
Remarque : plus la priorité est haute, plus la demande apparaîtra haut dans la liste de demandes


Choisissez une date de début, une date de fin et une charge estimée pour faire la tâche ;


Vous pouvez choisir aussi un responsable de la demande si ce n’est pas vous qui allez réaliser la demande, je vais ici me l’attribuer à moi : Rob.


Cliquez sur ENREGISTRER pour valider la création de la demande ;


Votre demande est maintenant créée et apparait donc dans À FAIRE
Remarque : la personne à qui est attribuée la tâche a sa photo qui apparait dans la demande


Créons maintenant toutes les demandes de la même façon;

 

Raccourcis : 

Pour modifier rapidement la description cliquez sur l’œil

Pour modifier la demande, cliquez sur le crayon ;

Pour attribuer rapidement une demande, cliquez sur la photo de la personne ,