LAB

Nivano
1.6 - Créer un ticket au support
Comment faire un ticket au support ?
Vous avez besoin d'un coup de main ? Voici comment créer un ticket pour contacter le support rapidement.
1. Créer son ticket
Pour notre exemple nous allons reprendre le cas de notre ami Rob le Bricoleur qui n'arrive plus à accéder à son projet.
Dans un premier temps cliquez sur votre photo de profil en haut à droite;
Cliquez ensuite sur : "J'ai trouvé un bug";
Remplissez "l'objet du ticket" et dans "Description du bug", décrivez ensuite le problème rencontré : quand cela s'est produit, si c'est arrivé plusieurs fois, etc.. Plus vous donnez de détails mieux c'est.
Cliquez enfin sur ENREGISTRER ;
2. Suivre ses tickets
Allez dans le menu principal en cliquant sur les 3 barres horizontales en haut à gauche;
- Dans l'onglet AIDE, cliquez sur SUPPORT;
Voilà vous avez la liste de vos tickets réalisés et leur état, vous pouvez maintenant faire et suivre vos tickets ! 💪