LAB

Nivano

7.1 - Créer un projet ou un chantier

Accueil > Labs > Documentation > 7- Piloter mes projets et mes chantiers

Dans le module de votre choix, projet ou chantier, vous pourrez créer et regrouper les informations sur votre projet. 

Sélectionner + PROJET ou + CHANTIER et remplissez les champs de votre choix puis commencez à créer des demandes pour vos collaborateurs. 
Vous pouvez désactiver un des deux modules à partir de vos réglages Nivano si celui-ci ne vous est pas utile pour la gestion de votre entreprise, ainsi il n'apparaîtra plus dans le menu.

La partie réglages du module vous permet de renommer les colonnes du tableau de votre projet ou de les supprimer si votre méthode de travail nécessite un nombre différent d'étapes. 

 

En renseignant la durée d'une journée de travail dans les réglages vous pourrez avoir des données plus exactes sur le temps passé sur certaines tâches ou certaines phases du projet.

Vous pouvez rendre le projet uniquement visible pour les participants. Dans le cas contraire tous les collaborateurs peuvent avoir accès à ces informations, le chef de projet recevra des mails sur l’avancement des demandes et du projet. Il peut désactiver cette fonction sur les paramètres de son espace Nivano en allant dans Mon Compte > Notifications > Gestion de projets ou chantiers et en désactivant les cases souhaitées.