LA SOLUTION

Nivano, l'assistant virtuel accessible à tous.

Pour simplifier votre gestion d'entreprise, il s'adapte à vos besoin, et votre entreprise.

Les avantages

Avec Nivano, découvrez de nombreuses façons de gagner en efficacité !

Gestion d'entreprise

Vous souhaiter gérer plus facilement vos plannings et vos rendez-vous clients ? Vous voulez suivre vos projets en temps réel ? Vous avez besoin d'organiser votre documentation et vos process ? Nivano vous accompagne.

Gestion administrative et financière

La gestion des factures et des devis est devenue difficile ? Vous avez du mal à gérer et optimiser votre trésorerie ? Vous avez besoin de garder la main sur vos stocks et vos produits ? Nivano, logiciel de gestion comptable et administrative vous aide au quotidien à bien gérer votre argent, et à en gagner !

Sécurité et protection des données

Avec Nivano, vos données sont sauvegardées, protégées et hébergées sur des serveurs 100% français. Rien n'est transmis ni utilisé à des fins de prospection ou de publicité. L'information est rassemblée, uniformisée et vous améliorez vos communications internes et externes sans risquer la perte d'information.

Assistance virtuelle

Difficile de garder en mémoire les nombreuses échéances qui rythment votre vie d'entreprise (facturation, bilan comptable, deadline de projet...) Nivano grâce à son application web et mobile devient votre assistant virtuel personnalisé : notifications, rappels et messagerie instantanée. Terminé les tâches chronophages, gagnez du temps au quotidien.

Solution tout terrain

La vie d'entreprise est une vie à 100 à l'heure ! Nivano vous suit et s'adapte à vos contraintes avec son application mobile. La communication et le suivi des projets est accessible depuis votre téléphone, quand vous voulez et où vous voulez. Vous piloter votre entreprise à distance et en temps réel, tout en gardant votre liberté d'action !

Les modules

Nivano dispose d'une adaptabilité à toute épreuve !
12 modules complets et puissants pour une gestion 360 de votre activité, de vos clients et de vos équipes.

Tableaux de bord et organisation

Vous avez dit productivité non ? Avec Nivano, vous maîtrisez en un coup d'oeil toute votre activité : planning, suivi d'équipe, rapports et tableaux de bord sont vos alliés ! Automatisez toutes les tâches, gardez la main sur vos deadlines, stockez l'information et la documentation pour un accès facile et rapide, pour tous !

Trésorerie et comptabilité

Avec le logiciel de gestion d'entreprise Nivano, maîtrisez votre budget ! Visualisez vos recettes, vos dépenses et les variations de trésorerie. Créez et gérez vos factures et vos devis. Optimisez votre gestion grâce au stockage et à l'organisation de vos justificatifs et vos documents comptables. La comptabilité ? Avec Nivano, un jeu d'enfant!

Suivi client et fournisseurs

L'ERP Nivano vous permet de créer et suivre au quotidien vos clients et vos fournisseurs afin de vous constituer une base de données précise et exploitable. Organisez et suivez votre prospection commerciale et votre relation client sans aucune perte d'information. Planifiez et automatisez les communications et les relances.
Un portefeuille client optimisé c'est une croissance boostée !

Gestion de projets et production

Le logiciel de gestion d'entreprise Nivano, vous permet de suivre en temps réel tous vos projets quels qu'ils soient : gestion de chantier, ventes via un catalogue produit, suivi de stocks, consulting, évènements (...) Tout est centralisé en un seul outil, accessible à tous et utilisable par tous.

Communication

Facilitez toutes vos communications grâce à L'ERP Nivano !

  • Automatisez vos envois de mails
  • Simplifiez les communications avec la messagerie instantanée
  • Gérez vos échéances et vos plannings
  • Organisez vos rendez-vous
  • Informez et notifiez pour fluidifier les processus et le transfert d'information

Ressources humaines

La gestion du personnel est souvent ponctuée de tâches répétitives. Avec Nivano, vous simplifiez cette gestion administrative pour un gain de temps au quotidien ! Les congés, les absences, et les contrats sont gérés et stockés dans un seul outil, pour une information centralisée et un suivi du personnel plus efficace !

L'application

Parce que l'ERP Nivano est un ERP pour tous, il sait s'adapter à tous ! La déclinaison du logiciel de gestion en version mobile est pour nous une évidence.

Accédez à l'ensemble des modules et pilotez vos projets et vos équipes depuis le terrain, et partout où vous le souhaitez.

L'application dispose de notifications push pour avertir vos collaborateurs de nouvelles missions ou rendez-vous, mais aussi vos clients de l'avancée de leurs projets. Les fonctionnalités de l'application sont régulièrement mises à jour pour vous offrir une version complète au quotidien et une qualité de service irréprochable.

Pourquoi choisir Nivano ?

Il est souvent difficile de choisir un logiciel de gestion parmi les nombreux du marché, mais Nivano le vaut bien.
Gagnez en efficacité
Maîtrisez votre budget
Développez votre activité

Notre accompagnement

Parce qu'il est pour nous essentiel de s'adapter à chaque projet et chaque client, nous basons notre accompagnement sur l'accessibilité et l'expertise.

Nos tarifs

Un business model simple et adapté à chaque entreprise : 4.99€ par mois et par utilisateur.
Un abonnement sans engagement, adapté à toutes les structures et qui ne fait pas de trou dans votre budget !

Essai gratuit

Parce que l'essayer, c'est l'adopter nous avons décidé de vous offrir 15 jours d'essai gratuits. Accédez à l'ensemble des modules de Nivano pour confirmer sa compatibilité avec vos besoins et votre gestion d'entreprise. Une fois la période d'essai terminée, l'abonnement commence automatiquement.
4,99 / MOIS
Essayer gratuitement

Vous accompagner

L'ERP Nivano est une solution clé en main, développée pour être installée facilement dans tout type de structure. Nous vous accompagnons dans la mise en place, et nous vous formons à l'utilisation de l'outil pour un gain rapide et instantané !

Développer ensemble

Nivano est un logiciel de gestion d'entreprise évolutif : le partage de vos besoins peut être bénéfique à tous, et nous permet de faire évoluer constamment la solution.
Vous êtes clients, vous êtes notre moteur : faites vos retours et suggestions en un clic depuis l'outil, et nous en discutons ensemble !